Publié le mardi 14 novembre 2023

Le lycée Champlain de Chennevières-sur-Marne victime d'une nouvelle alerte à la bombe

Le lycée Champlain de Chennevières-sur-Marne, en banlieue parisienne, a été victime d'une nouvelle alerte à la bombe ce mardi 14 novembre. Le lycée a été évacué et les élèves ont été confinés pendant plusieurs heures.

L'alerte a été donnée vers 10 heures du matin. Les forces de l'ordre ont été rapidement sur place et ont procédé à une fouille du lycée.

Aucune bombe n'a été trouvée.

Il s'agit de la troisième alerte à la bombe en moins de deux mois au lycée Champlain. La dernière alerte, le 12 octobre dernier, avait également entraîné l'évacuation du lycée.
Les élèves et les enseignants sont inquiets de la répétition de ces incidents. Ils demandent aux autorités de prendre des mesures pour sécuriser le lycée.

Page du lycée Champlain de Chennevières-sur-Marne

alerte à la bombe