Institut thérapeutique, éducatif et pédagogique de rééducation Thérèse Hérold

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Institut thérapeutique, éducatif et pédagogique de rééducation Thérèse Hérold situé dans la ville de Ambronay, dans le département Ain et la région Auvergne-Rhône-Alpes en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Institut thérapeutique, éducatif et pédagogique de rééducation Thérèse Hérold et ses informations générales scolaires.

Adresse: CHATEAU DE SAINT GRAZ, 01500 Ambronay

Mail:

Ville: Ambronay

Département: Ain

Région: Auvergne-Rhône-Alpes

Type d'établissement: INSTITUT DE REEDUCATION

Académie: Lyon

Zone d'animation pédagogique: AIN SUD

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 22/04/1967

Institut thérapeutique, éducatif et pédagogique de rééducation Thérèse Hérold est institut de reeducation situé à CHATEAU DE SAINT GRAZ, 01500 Ambronay (001).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 22/04/1967 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.