Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Arbez Carme

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Arbez Carme situé dans la ville de Bellignat, dans le département Ain et la région Auvergne-Rhône-Alpes en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Arbez Carme et ses informations générales scolaires.

Adresse: 1 rue Pierre et Marie Curie, 01100 Bellignat

Téléphone: 04 74 81 97 97

Mail: ce.0011119L@ac-lyon.fr

Ville: Bellignat

Département: Ain

Région: Auvergne-Rhône-Alpes

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Lyon

Zone d'animation pédagogique: AIN EST

Date d'ouverture: 01/09/2014

Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Arbez Carme est section d enseignement professionnel situé à 1 rue Pierre et Marie Curie, 01100 Bellignat (001).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2014 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.