Section d'enseignement professionnel du Lycée polyvalent Léonard de Vinci

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement professionnel du Lycée polyvalent Léonard de Vinci situé dans la ville de Antibes, dans le département Alpes-Maritimes et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement professionnel du Lycée polyvalent Léonard de Vinci et ses informations générales scolaires.

Adresse: RUE JEAN JOANNON ZONE INDUST, 06600 Antibes

Mail: ce.0061813N@ac-nice.fr

Ville: Antibes

Département: Alpes-Maritimes

Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Nice

Zone d'animation pédagogique: ANTIBES VALBONNE

Date d'ouverture: 01/09/1993

Section d'enseignement professionnel du Lycée polyvalent Léonard de Vinci est section d enseignement professionnel situé à RUE JEAN JOANNON ZONE INDUST, 06600 Antibes (006).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1993 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.