Circonscription d'inspection du 1er degré d'Ardèche Nord

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré d'Ardèche Nord situé dans la ville de Annonay, dans le département Ardèche et la région Auvergne-Rhône-Alpes en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré d'Ardèche Nord et ses informations générales scolaires.

Adresse: Rue Jacques Prévert, 07100 Annonay

Mail: ce.dsden07-ien-annonay@ac-grenoble.fr

Ville: Annonay

Département: Ardèche

Région: Auvergne-Rhône-Alpes

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Grenoble

Zone d'animation pédagogique: ARDECHE VERTE

Date d'ouverture: 06/02/1967

Circonscription d'inspection du 1er degré d'Ardèche Nord est circonscriptions inspection educ nat situé à Rue Jacques Prévert, 07100 Annonay (007).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 06/02/1967 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.