Institut médico éducatif Les Jardins des Tisserands

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Institut médico éducatif Les Jardins des Tisserands situé dans la ville de Chassiers, dans le département Ardèche et la région Auvergne-Rhône-Alpes en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Institut médico éducatif Les Jardins des Tisserands et ses informations générales scolaires.

Adresse: 2728 route de Largentière, 07110 Chassiers

Mail: ime.chassiers@bethanie.fr

Ville: Chassiers

Département: Ardèche

Région: Auvergne-Rhône-Alpes

Type d'établissement: INSTITUT MEDICO-EDUCATIF

Académie: Grenoble

Zone d'animation pédagogique: ARDECHE MERIDIONALE

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 03/12/1975

Institut médico éducatif Les Jardins des Tisserands est institut medico-educatif situé à 2728 route de Largentière, 07110 Chassiers (007).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 03/12/1975 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.