Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement général et technologique du lycée professionnel Les Jacobins situé dans la ville de Pamiers, dans le département Ariège et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement général et technologique du lycée professionnel Les Jacobins et ses informations générales scolaires.

Adresse: 2 bis avenue de la paix, 09000 Pamiers

Téléphone: 05 61 60 28 70

Mail: 0090045A@ac-toulouse.fr

Ville: Pamiers

Département: Ariège

Région: Occitanie

Type d'établissement: SECTION ENSEIGT GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Académie: Toulouse

Zone d'animation pédagogique: ARIEGE

Date d'ouverture: 01/09/2013

Section d'enseignement général et technologique du lycée professionnel Les Jacobins est section enseigt general et technologique situé à 2 bis avenue de la paix, 09000 Pamiers (009).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2013 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.