Section générale et technologique du LP Jeanne d'Arc

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section générale et technologique du LP Jeanne d'Arc situé dans la ville de Arles, dans le département Bouches-du-Rhône et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section générale et technologique du LP Jeanne d'Arc et ses informations générales scolaires.

Adresse: 5 chemin Saint-Roch, 13632 Arles

Téléphone: 04 90 52 08 40

Mail: lycee@campus-vincentien13.com

Ville: Arles

Département: Bouches-du-Rhône

Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Type d'établissement: SECTION ENSEIGT GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Académie: Aix-Marseille

Zone d'animation pédagogique: ARLES TARASCON

Date d'ouverture: 15/10/1960

Section générale et technologique du LP Jeanne d'Arc est section enseigt general et technologique situé à 5 chemin Saint-Roch, 13632 Arles (013).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 15/10/1960 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.