Circonscription d'inspection du 1er degré de Trets

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Trets situé dans la ville de Trets, dans le département Bouches-du-Rhône et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Trets et ses informations générales scolaires.

Adresse: 1 RUE FERDINAND CHAUVIN, 13530 Trets

Mail: ce.0133959h@ac-aix-marseille.fr

Ville: Trets

Département: Bouches-du-Rhône

Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Aix-Marseille

Zone d'animation pédagogique: AIX PERTUIS

Date d'ouverture: 01/09/2009

Circonscription d'inspection du 1er degré de Trets est circonscriptions inspection educ nat situé à 1 RUE FERDINAND CHAUVIN, 13530 Trets (013).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2009 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.