Circonscription d'inspection du 1er degré de Marseille la Joliette

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Marseille la Joliette situé dans la ville de Marseille 1er Arrondissement, dans le département Bouches-du-Rhône et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Marseille la Joliette et ses informations générales scolaires.

Adresse: 1 rue MAURICE KORSEC, 13001 Marseille 1er Arrondissement

Mail: ce.0131308b@ac-aix-marseille.fr

Ville: Marseille 1er Arrondissement

Département: Bouches-du-Rhône

Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Aix-Marseille

Zone d'animation pédagogique: MARSEILLE CENTRE

Date d'ouverture: 23/02/1967

Circonscription d'inspection du 1er degré de Marseille la Joliette est circonscriptions inspection educ nat situé à 1 rue MAURICE KORSEC, 13001 Marseille 1er Arrondissement (013).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 23/02/1967 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.