Ecole Elémentaire Privée Jean baptiste Fouque

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole Elémentaire Privée Jean baptiste Fouque situé dans la ville de Marseille 5e Arrondissement, dans le département Bouches-du-Rhône et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole Elémentaire Privée Jean baptiste Fouque et ses informations générales scolaires.

Adresse: 5 place de l'Archange, 13005 Marseille 5e Arrondissement

Mail: gc.chabaud@ecole-abbefouque.fr

Ville: Marseille 5e Arrondissement

Département: Bouches-du-Rhône

Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Type d'établissement: ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE

Académie: Aix-Marseille

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Marseille Corniche

Zone d'animation pédagogique: MARSEILLE CENTRE

Date d'ouverture: 18/09/2021

Ecole Elémentaire Privée Jean baptiste Fouque est ecole de niveau elementaire situé à 5 place de l'Archange, 13005 Marseille 5e Arrondissement (013).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 18/09/2021 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.