Ecole maternelle Pont de Vivaux Saccoman

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole maternelle Pont de Vivaux Saccoman situé dans la ville de Marseille 10e Arrondissement, dans le département Bouches-du-Rhône et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole maternelle Pont de Vivaux Saccoman et ses informations générales scolaires.

Adresse: 206 boulevard Romain Rolland, 13010 Marseille 10e Arrondissement

Mail: ce.0130915Z@ac-aix-marseille.fr

Ville: Marseille 10e Arrondissement

Département: Bouches-du-Rhône

Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Type d'établissement: ECOLE MATERNELLE

Académie: Aix-Marseille

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Marseille Huveaune

Zone d'animation pédagogique: MARSEILLE EST

Appartenance éducation prioritaire: REP

Date d'ouverture: 10/07/1965

Nombre d'élèves: 203

Ecole maternelle Pont de Vivaux Saccoman est ecole maternelle situé à 206 boulevard Romain Rolland, 13010 Marseille 10e Arrondissement (013).

Actuellement, 203 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 10/07/1965 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.