Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Etablissement expérimental pour enfant handicapés Lacordaire Agir et Vivre l'Autisme situé dans la ville de Marseille 13e Arrondissement, dans le département Bouches-du-Rhône et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Etablissement expérimental pour enfant handicapés Lacordaire Agir et Vivre l'Autisme et ses informations générales scolaires.

Adresse: 40 rue Saint Georges, 13013 Marseille 13e Arrondissement

Mail:

Ville: Marseille 13e Arrondissement

Département: Bouches-du-Rhône

Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Type d'établissement: INSTITUT MEDICO-EDUCATIF

Académie: Aix-Marseille

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 01/01/2013

Etablissement expérimental pour enfant handicapés Lacordaire Agir et Vivre l'Autisme est institut medico-educatif situé à 40 rue Saint Georges, 13013 Marseille 13e Arrondissement (013).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/01/2013 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.