Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement général et technologique du Lycée professionnel La Calade situé dans la ville de Marseille 15e Arrondissement, dans le département Bouches-du-Rhône et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement général et technologique du Lycée professionnel La Calade et ses informations générales scolaires.

Adresse: 430 CHEMIN DE LA MADRAGUE VILLE, 13015 Marseille 15e Arrondissement

Mail: ce.0133630A@ac-aix-marseille.fr

Ville: Marseille 15e Arrondissement

Département: Bouches-du-Rhône

Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Type d'établissement: SECTION ENSEIGT GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Académie: Aix-Marseille

Zone d'animation pédagogique: MARSEILLE LITTORAL NORD

Date d'ouverture: 01/09/1999

Section d'enseignement général et technologique du Lycée professionnel La Calade est section enseigt general et technologique situé à 430 CHEMIN DE LA MADRAGUE VILLE, 13015 Marseille 15e Arrondissement (013).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1999 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.