Circonscription d'inspection du 1er degré d'Angoulême Nord

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré d'Angoulême Nord situé dans la ville de Angoulême, dans le département Charente et la région Nouvelle-Aquitaine en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré d'Angoulême Nord et ses informations générales scolaires.

Adresse: Rue Raymond Poincaré - Bât. B Cité adm. Champ de Mars, 16023 Angoulême

Mail: ce.angouleme.nord@ac-poitiers.fr

Ville: Angoulême

Département: Charente

Région: Nouvelle-Aquitaine

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Poitiers

Date d'ouverture: 26/09/1978

Circonscription d'inspection du 1er degré d'Angoulême Nord est circonscriptions inspection educ nat situé à Rue Raymond Poincaré - Bât. B Cité adm. Champ de Mars, 16023 Angoulême (016).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 26/09/1978 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.