Section d'enseignement professionnel du Lycee des metiers Henri Avril

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement professionnel du Lycee des metiers Henri Avril situé dans la ville de Lamballe-Armor, dans le département Côtes-d'Armor et la région Bretagne en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement professionnel du Lycee des metiers Henri Avril et ses informations générales scolaires.

Adresse: 7 RUE DE DINARD, 22402 Lamballe-Armor

Mail: ce.0220068E@ac-rennes.fr

Ville: Lamballe-Armor

Département: Côtes-d'Armor

Région: Bretagne

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Statut: Public

Académie: Rennes

Date d'ouverture: 07/10/1965

Restauration: Oui

Segpa: Oui

Section d'enseignement professionnel du Lycee des metiers Henri Avril est section d enseignement professionnel situé à 7 RUE DE DINARD, 22402 Lamballe-Armor (022).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 07/10/1965 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.