Section professionnelle du lycée des métiers du bâtiment

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section professionnelle du lycée des métiers du bâtiment situé dans la ville de Felletin, dans le département Creuse et la région Nouvelle-Aquitaine en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section professionnelle du lycée des métiers du bâtiment et ses informations générales scolaires.

Adresse: Route d'Aubusson, 23500 Felletin

Téléphone: 05 55 83 46 00

Mail: ce.0230019w@ac-limoges.fr

Ville: Felletin

Département: Creuse

Région: Nouvelle-Aquitaine

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Limoges

Zone d'animation pédagogique: CREUSE

Date d'ouverture: 01/05/1965

Nombre d'élèves: 188

Section professionnelle du lycée des métiers du bâtiment est section d enseignement professionnel situé à Route d'Aubusson, 23500 Felletin (023).

Actuellement, 188 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/05/1965 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.