Institut thérapeutique éducatif et pédagogique des Salins de Bregille

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Institut thérapeutique éducatif et pédagogique des Salins de Bregille situé dans la ville de Besançon, dans le département Doubs et la région Bourgogne-Franche-Comté en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Institut thérapeutique éducatif et pédagogique des Salins de Bregille et ses informations générales scolaires.

Adresse: 12 rue DU CHANOINE MOUROT, 25000 Besançon

Mail: itep@salinsdebregille.com

Ville: Besançon

Département: Doubs

Région: Bourgogne-Franche-Comté

Type d'établissement: INSTITUT DE REEDUCATION

Académie: Besançon

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 27/05/1974

Institut thérapeutique éducatif et pédagogique des Salins de Bregille est institut de reeducation situé à 12 rue DU CHANOINE MOUROT, 25000 Besançon (025).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 27/05/1974 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.