Circonscription d'inspection du 1er degré de Besançon VII

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Besançon VII situé dans la ville de Besançon, dans le département Doubs et la région Bourgogne-Franche-Comté en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Besançon VII et ses informations générales scolaires.

Adresse: 26 avenue DE L'OBSERVATOIRE, 25030 Besançon

Mail: ce.ienb7.dsden25@ac-besancon.fr

Ville: Besançon

Département: Doubs

Région: Bourgogne-Franche-Comté

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Besançon

Date d'ouverture: 05/09/1990

Circonscription d'inspection du 1er degré de Besançon VII est circonscriptions inspection educ nat situé à 26 avenue DE L'OBSERVATOIRE, 25030 Besançon (025).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 05/09/1990 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.