Section d'enseignement professionnel du lycée Jehan de Beauce

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement professionnel du lycée Jehan de Beauce situé dans la ville de Chartres, dans le département Eure-et-Loir et la région Centre-Val de Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement professionnel du lycée Jehan de Beauce et ses informations générales scolaires.

Adresse: 20 rue du Commandant Chesne, 28000 Chartres

Téléphone: 02 37 18 78 00

Mail: ce.0280045x@ac-orleans-tours.fr

Ville: Chartres

Département: Eure-et-Loir

Région: Centre-Val de Loire

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Orléans-Tours

Zone d'animation pédagogique: CHARTRES-CHATEAUDUN

Date d'ouverture: 01/09/1983

Section d'enseignement professionnel du lycée Jehan de Beauce est section d enseignement professionnel situé à 20 rue du Commandant Chesne, 28000 Chartres (028).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1983 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.