section d'enseignement professionnel du lycee polyvalent prive Estran Fenelon

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement section d'enseignement professionnel du lycee polyvalent prive Estran Fenelon situé dans la ville de Brest, dans le département Finistère et la région Bretagne en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement section d'enseignement professionnel du lycee polyvalent prive Estran Fenelon et ses informations générales scolaires.

Adresse: 105 chemin de Ker-Stears, 29238 Brest

Mail:

Ville: Brest

Département: Finistère

Région: Bretagne

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Rennes

Date d'ouverture: 01/09/2004

section d'enseignement professionnel du lycee polyvalent prive Estran Fenelon est section d enseignement professionnel situé à 105 chemin de Ker-Stears, 29238 Brest (029).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2004 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.