Etablissement pour déficients intellectuels Les Moulins blancs

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Etablissement pour déficients intellectuels Les Moulins blancs situé dans la ville de Ajaccio, dans le département Corse-du-Sud et la région Corse en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Etablissement pour déficients intellectuels Les Moulins blancs et ses informations générales scolaires.

Adresse: ROUTE D ALATA, 20000 Ajaccio

Mail:

Ville: Ajaccio

Département: Corse-du-Sud

Région: Corse

Type d'établissement: INSTITUT MEDICO-EDUCATIF

Académie: Corse

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 10/10/1972

Etablissement pour déficients intellectuels Les Moulins blancs est institut medico-educatif situé à ROUTE D ALATA, 20000 Ajaccio (02A).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 10/10/1972 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.