Circonscription d'inspection du 1er degré d'Ajaccio II

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré d'Ajaccio II situé dans la ville de Ajaccio, dans le département Corse-du-Sud et la région Corse en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré d'Ajaccio II et ses informations générales scolaires.

Adresse: 2 BOULEVARD PUGLISEI CONTI, 20000 Ajaccio

Téléphone:

Mail: ien-aja2@ac-corse.fr

Ville: Ajaccio

Département: Corse-du-Sud

Région: Corse

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Corse

Zone d'animation pédagogique: AJACCIO

Date d'ouverture: 01/04/2011

Circonscription d'inspection du 1er degré d'Ajaccio II est circonscriptions inspection educ nat situé à 2 BOULEVARD PUGLISEI CONTI, 20000 Ajaccio (02A).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/04/2011 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.