Etablissement pour déficiences intellectuels, Centre Sairigne

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Etablissement pour déficiences intellectuels, Centre Sairigne situé dans la ville de Bernis, dans le département Gard et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Etablissement pour déficiences intellectuels, Centre Sairigne et ses informations générales scolaires.

Adresse: 16 RUE DE LA VAUNAGE, 30620 Bernis

Mail: areram.bernis@wanadoo.fr

Ville: Bernis

Département: Gard

Région: Occitanie

Type d'établissement: INSTITUT MEDICO-EDUCATIF

Académie: Montpellier

Zone d'animation pédagogique: GARD SUD-OUEST

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 10/10/1972

Etablissement pour déficiences intellectuels, Centre Sairigne est institut medico-educatif situé à 16 RUE DE LA VAUNAGE, 30620 Bernis (030).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 10/10/1972 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.