Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand situé dans la ville de Rodilhan, dans le département Gard et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand et ses informations générales scolaires.

Adresse: Domaine de Donadille, 30230 Rodilhan

Téléphone: 04 66 20 67 67

Mail: legta.nimes@educagri.fr

Ville: Rodilhan

Département: Gard

Région: Occitanie

Type d'établissement: LYCEE ENS GENERAL TECHNO PROF AGRICOLE

Académie: Montpellier

Zone d'animation pédagogique: GARD SUD-EST

Ministère: AGRICULTURE

Date d'ouverture: 08/03/1967

Lycée général, technologique et professionnel agricole Marie Durand est lycee ens general techno prof agricole situé à Domaine de Donadille, 30230 Rodilhan (030).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 08/03/1967 et se trouve sous la tutelle du agriculture.