Lycée technologique privé social et technique Limayrac

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Lycée technologique privé social et technique Limayrac situé dans la ville de Toulouse, dans le département Haute-Garonne et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Lycée technologique privé social et technique Limayrac et ses informations générales scolaires.

Adresse: 50 rue de Limayrac, 31079 Toulouse

Téléphone: 05 61 36 08 08

Mail: accueil@limayrac.fr

Ville: Toulouse

Département: Haute-Garonne

Région: Occitanie

Type d'établissement: ECOLES COMPOSEES UNIQT DE STS ET OU CPGE

Académie: Toulouse

Zone d'animation pédagogique: TOULOUSE CENTRE

Date d'ouverture: 08/05/1967

Lycée technologique privé social et technique Limayrac est ecoles composees uniqt de sts et ou cpge situé à 50 rue de Limayrac, 31079 Toulouse (031).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 08/05/1967 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.