institut thérapeutique éducatif et pédagogique la grande allée

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement institut thérapeutique éducatif et pédagogique la grande allée situé dans la ville de Toulouse, dans le département Haute-Garonne et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement institut thérapeutique éducatif et pédagogique la grande allée et ses informations générales scolaires.

Adresse: 1 allée Frédéric Mistral, 31000 Toulouse

Mail: ce.0311414U@ac-toulouse.fr

Ville: Toulouse

Département: Haute-Garonne

Région: Occitanie

Type d'établissement: INSTITUT DE REEDUCATION

Académie: Toulouse

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 03/04/1968

institut thérapeutique éducatif et pédagogique la grande allée est institut de reeducation situé à 1 allée Frédéric Mistral, 31000 Toulouse (031).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 03/04/1968 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.