Section professionnelle du Lycée polyvalent privé Les Maristes Toulouse

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section professionnelle du Lycée polyvalent privé Les Maristes Toulouse situé dans la ville de Toulouse, dans le département Haute-Garonne et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section professionnelle du Lycée polyvalent privé Les Maristes Toulouse et ses informations générales scolaires.

Adresse: 134 avenue DE LESPINET, 31400 Toulouse

Mail: ce.0312309S@ac-toulouse.fr

Ville: Toulouse

Département: Haute-Garonne

Région: Occitanie

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Toulouse

Zone d'animation pédagogique: TOULOUSE EST

Date d'ouverture: 16/03/1993

Section professionnelle du Lycée polyvalent privé Les Maristes Toulouse est section d enseignement professionnel situé à 134 avenue DE LESPINET, 31400 Toulouse (031).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 16/03/1993 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.