Ecole maternelle privée hors contrat Ma première page

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole maternelle privée hors contrat Ma première page situé dans la ville de Toulouse, dans le département Haute-Garonne et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole maternelle privée hors contrat Ma première page et ses informations générales scolaires.

Adresse: 136 rue Louis Plana, 31500 Toulouse

Mail: cathy.pilair@orange.fr

Ville: Toulouse

Département: Haute-Garonne

Région: Occitanie

Type d'établissement: ECOLE MATERNELLE

Académie: Toulouse

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Toulouse Garonne - Préélémentaire

Zone d'animation pédagogique: TOULOUSE NORD

Date d'ouverture: 23/11/2009

Ecole maternelle privée hors contrat Ma première page est ecole maternelle situé à 136 rue Louis Plana, 31500 Toulouse (031).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 23/11/2009 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.