Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement général et technologique du lycée professionnel Skhole d'Art situé dans la ville de Toulouse, dans le département Haute-Garonne et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement général et technologique du lycée professionnel Skhole d'Art et ses informations générales scolaires.

Adresse: 55 avenue Louis Breguet, 31000 Toulouse

Téléphone: 05 62 71 83 00

Mail: 0311190a@ac-toulouse.fr

Ville: Toulouse

Département: Haute-Garonne

Région: Occitanie

Type d'établissement: SECTION ENSEIGT GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Académie: Toulouse

Date d'ouverture: 01/09/2014

Section d'enseignement général et technologique du lycée professionnel Skhole d'Art est section enseigt general et technologique situé à 55 avenue Louis Breguet, 31000 Toulouse (031).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2014 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.