Ecole primaire privée Institution Sainte Monique

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole primaire privée Institution Sainte Monique situé dans la ville de Bordeaux, dans le département Gironde et la région Nouvelle-Aquitaine en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole primaire privée Institution Sainte Monique et ses informations générales scolaires.

Adresse: 29 rue Paul Courteault, 33000 Bordeaux

Mail: ce.0331927R@ac-bordeaux.fr

Ville: Bordeaux

Département: Gironde

Région: Nouvelle-Aquitaine

Type d'établissement: ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE

Académie: Bordeaux

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Bordeaux - Maternelle

Date d'ouverture: 29/03/1971

Nombre d'élèves: 322

Ulis: Oui

Ecole primaire privée Institution Sainte Monique est ecole de niveau elementaire situé à 29 rue Paul Courteault, 33000 Bordeaux (033).

Actuellement, 322 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 29/03/1971 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.