Ecole secondaire professionnelle privée Formasup Campus

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole secondaire professionnelle privée Formasup Campus situé dans la ville de Bordeaux, dans le département Gironde et la région Nouvelle-Aquitaine en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole secondaire professionnelle privée Formasup Campus et ses informations générales scolaires.

Adresse: 89 quai DES CHARTRONS, 33300 Bordeaux

Téléphone:

Mail:

Ville: Bordeaux

Département: Gironde

Région: Nouvelle-Aquitaine

Type d'établissement: ECOLES COMPOSEES UNIQT DE STS ET OU CPGE

Académie: Bordeaux

Date d'ouverture: 01/09/1995

Ecole secondaire professionnelle privée Formasup Campus est ecoles composees uniqt de sts et ou cpge situé à 89 quai DES CHARTRONS, 33300 Bordeaux (033).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1995 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.