Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement général et technologique du Lycée professionnel Jean Mermoz situé dans la ville de Béziers, dans le département Hérault et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement général et technologique du Lycée professionnel Jean Mermoz et ses informations générales scolaires.

Adresse: 25 rue Ferdinand de Lesseps, 34500 Béziers

Téléphone:

Mail: ce.0340012d@ac-montpellier.fr

Ville: Béziers

Département: Hérault

Région: Occitanie

Type d'établissement: SECTION ENSEIGT GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Académie: Montpellier

Zone d'animation pédagogique: BEZIERS

Date d'ouverture: 01/01/2020

Section d'enseignement général et technologique du Lycée professionnel Jean Mermoz est section enseigt general et technologique situé à 25 rue Ferdinand de Lesseps, 34500 Béziers (034).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/01/2020 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.