Centre d'information et d'orientation de Montpellier Celleneuve

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Centre d'information et d'orientation de Montpellier Celleneuve situé dans la ville de Montpellier, dans le département Hérault et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Centre d'information et d'orientation de Montpellier Celleneuve et ses informations générales scolaires.

Adresse: 356 quai Louis le Vau, 34080 Montpellier

Téléphone: 04 48 18 55 60

Mail: ce.0341619a@ac-montpellier.fr

Ville: Montpellier

Département: Hérault

Région: Occitanie

Type d'établissement: CENTRE D INFORMATION ET D ORIENTATION

Statut: Public

Académie: Montpellier

Date d'ouverture: 01/09/1985

Centre d'information et d'orientation de Montpellier Celleneuve est centre d information et d orientation situé à 356 quai Louis le Vau, 34080 Montpellier (034).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1985 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.