Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement général et technologique du Lycée professionnel Mendès France situé dans la ville de Montpellier, dans le département Hérault et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement général et technologique du Lycée professionnel Mendès France et ses informations générales scolaires.

Adresse: RUE DU MAS DE BROUSSE, 34060 Montpellier

Mail: ce.0340043m@ac-montpellier.fr

Ville: Montpellier

Département: Hérault

Région: Occitanie

Type d'établissement: SECTION ENSEIGT GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Académie: Montpellier

Zone d'animation pédagogique: MONTPELLIER SUD

Date d'ouverture: 01/07/2001

Section d'enseignement général et technologique du Lycée professionnel Mendès France est section enseigt general et technologique situé à RUE DU MAS DE BROUSSE, 34060 Montpellier (034).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/07/2001 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.