Section professionnelle du Lycée polyvalent privé Marcel Callo

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section professionnelle du Lycée polyvalent privé Marcel Callo situé dans la ville de Redon, dans le département Ille-et-Vilaine et la région Bretagne en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section professionnelle du Lycée polyvalent privé Marcel Callo et ses informations générales scolaires.

Adresse: 21 avenue ETIENNE GASCON, 35603 Redon

Mail: ce.0352457F@ac-rennes.fr

Ville: Redon

Département: Ille-et-Vilaine

Région: Bretagne

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Rennes

Date d'ouverture: 01/02/1996

Restauration: Oui

Segpa: Oui

Section professionnelle du Lycée polyvalent privé Marcel Callo est section d enseignement professionnel situé à 21 avenue ETIENNE GASCON, 35603 Redon (035).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/02/1996 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.