INSPECTION ACADEMIQUE D'ILLE ET VILAINE Chargés de mission

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement INSPECTION ACADEMIQUE D'ILLE ET VILAINE Chargés de mission situé dans la ville de Rennes, dans le département Ille-et-Vilaine et la région Bretagne en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement INSPECTION ACADEMIQUE D'ILLE ET VILAINE Chargés de mission et ses informations générales scolaires.

Adresse: 1 quai DUJARDIN, 35031 Rennes

Mail: Ce.dsden35@ac-rennes.fr

Ville: Rennes

Département: Ille-et-Vilaine

Région: Bretagne

Type d'établissement: SERVICE DE LA DSDEN

Statut:

Académie: Rennes

Date d'ouverture: 01/09/2006

INSPECTION ACADEMIQUE D'ILLE ET VILAINE Chargés de mission est service de la dsden situé à 1 quai DUJARDIN, 35031 Rennes (035).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2006 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.