Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod situé dans la ville de Le Rheu, dans le département Ille-et-Vilaine et la région Bretagne en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod et ses informations générales scolaires.

Adresse: 55 avenue de la Bouvardière, 35651 Le Rheu

Téléphone: 02 99 29 73 45

Mail: legta.le-rheu@educagri.fr

Ville: Le Rheu

Département: Ille-et-Vilaine

Région: Bretagne

Type d'établissement: SECTION ENSEIGT GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Académie: Rennes

Date d'ouverture: 01/09/2014

Nombre d'élèves: 530

Section d'enseignement général et technologique du lycée Théodore Monod est section enseigt general et technologique situé à 55 avenue de la Bouvardière, 35651 Le Rheu (035).

Actuellement, 530 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2014 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.