Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement général et technologique du Lycée professionnel Jean Chaptal situé dans la ville de Amboise, dans le département Indre-et-Loire et la région Centre-Val de Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement général et technologique du Lycée professionnel Jean Chaptal et ses informations générales scolaires.

Adresse: Rue du Clos des Gardes, 37400 Amboise

Mail: ce.0371591D@ac-orleans-tours.fr

Ville: Amboise

Département: Indre-et-Loire

Région: Centre-Val de Loire

Type d'établissement: SECTION ENSEIGT GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Statut: Public

Académie: Orléans-Tours

Zone d'animation pédagogique: TOURAINE-NORD

Date d'ouverture: 01/09/2002

Restauration: Oui

Segpa: Oui

Section d'enseignement général et technologique du Lycée professionnel Jean Chaptal est section enseigt general et technologique situé à Rue du Clos des Gardes, 37400 Amboise (037).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2002 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.