Circonscription d'inspection du 1er degré de Tours Centre

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Tours Centre situé dans la ville de Tours, dans le département Indre-et-Loire et la région Centre-Val de Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Tours Centre et ses informations générales scolaires.

Adresse: 267 rue Giraudeau, 37042 Tours

Mail: ce.ien37tc@ac-orleans-tours.fr

Ville: Tours

Département: Indre-et-Loire

Région: Centre-Val de Loire

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Orléans-Tours

Zone d'animation pédagogique: TOURAINE-NORD

Date d'ouverture: 01/09/1996

Circonscription d'inspection du 1er degré de Tours Centre est circonscriptions inspection educ nat situé à 267 rue Giraudeau, 37042 Tours (037).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1996 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.