Circonscription d'inspection du 1er degré de Champagnole

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Champagnole situé dans la ville de Champagnole, dans le département Jura et la région Bourgogne-Franche-Comté en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Champagnole et ses informations générales scolaires.

Adresse: 98 rue CASIMIR BLONDEAU CITE JAVEL, 39303 Champagnole

Téléphone: 0384520518

Mail: ce.ien.champagnole.dsden39@ac-besancon.fr

Ville: Champagnole

Département: Jura

Région: Bourgogne-Franche-Comté

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Besançon

Date d'ouverture: 15/11/1966

Circonscription d'inspection du 1er degré de Champagnole est circonscriptions inspection educ nat situé à 98 rue CASIMIR BLONDEAU CITE JAVEL, 39303 Champagnole (039).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 15/11/1966 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.