Section d'enseignement professionnel du lycée Jacques Duhamel

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement professionnel du lycée Jacques Duhamel situé dans la ville de Dole, dans le département Jura et la région Bourgogne-Franche-Comté en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement professionnel du lycée Jacques Duhamel et ses informations générales scolaires.

Adresse: Rue Charles Laurent Thouverey, 39107 Dole

Téléphone: 03 84 79 78 00

Mail: ce.0390013c@ac-besancon.fr

Ville: Dole

Département: Jura

Région: Bourgogne-Franche-Comté

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Statut: Public

Académie: Besançon

Date d'ouverture: 01/05/1965

Segpa: Oui

Section d'enseignement professionnel du lycée Jacques Duhamel est section d enseignement professionnel situé à Rue Charles Laurent Thouverey, 39107 Dole (039).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/05/1965 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.