ECOLE PETITS PAS ET POTIRONS

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement ECOLE PETITS PAS ET POTIRONS situé dans la ville de Pimorin, dans le département Jura et la région Bourgogne-Franche-Comté en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement ECOLE PETITS PAS ET POTIRONS et ses informations générales scolaires.

Adresse: 10 rue de la Ranche, 39270 Pimorin

Téléphone: 0619720200

Mail: petitspasetpotirons@gmail.com

Ville: Pimorin

Département: Jura

Région: Bourgogne-Franche-Comté

Type d'établissement: ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE

Académie: Besançon

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Lons le Saunier Sud

Date d'ouverture: 30/06/2022

ECOLE PETITS PAS ET POTIRONS est ecole de niveau elementaire situé à 10 rue de la Ranche, 39270 Pimorin (039).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 30/06/2022 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.