Dispositif Institut thérapeutique éducatif et pédagogique REVIGNY

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Dispositif Institut thérapeutique éducatif et pédagogique REVIGNY situé dans la ville de Revigny, dans le département Jura et la région Bourgogne-Franche-Comté en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Dispositif Institut thérapeutique éducatif et pédagogique REVIGNY et ses informations générales scolaires.

Adresse: 56 rue DU PRESBYTERE, 39570 Revigny

Mail: secretariat@itep-revigny.com

Ville: Revigny

Département: Jura

Région: Bourgogne-Franche-Comté

Type d'établissement: INSTITUT DE REEDUCATION

Académie: Besançon

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 01/09/1979

Dispositif Institut thérapeutique éducatif et pédagogique REVIGNY est institut de reeducation situé à 56 rue DU PRESBYTERE, 39570 Revigny (039).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1979 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.