Etablissement et service d'aide par le travail de Salins les Bains

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Etablissement et service d'aide par le travail de Salins les Bains situé dans la ville de Salins-les-Bains, dans le département Jura et la région Bourgogne-Franche-Comté en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Etablissement et service d'aide par le travail de Salins les Bains et ses informations générales scolaires.

Adresse: LES ROUSSETS, 39110 Salins-les-Bains

Mail: asmh.cat.salins@wanadoo.fr

Ville: Salins-les-Bains

Département: Jura

Région: Bourgogne-Franche-Comté

Type d'établissement: INSTITUT MEDICO-EDUCATIF

Académie: Besançon

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 16/09/1999

Etablissement et service d'aide par le travail de Salins les Bains est institut medico-educatif situé à LES ROUSSETS, 39110 Salins-les-Bains (039).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 16/09/1999 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.