Centre d'information et d'orientation, Montbrison

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Centre d'information et d'orientation, Montbrison situé dans la ville de Montbrison, dans le département Loire et la région Auvergne-Rhône-Alpes en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Centre d'information et d'orientation, Montbrison et ses informations générales scolaires.

Adresse: Parc des Comtes de Forez, 42600 Montbrison

Téléphone: 04 77 58 53 77

Mail: cio-montbrison@ac-lyon.fr

Ville: Montbrison

Département: Loire

Région: Auvergne-Rhône-Alpes

Type d'établissement: CENTRE D INFORMATION ET D ORIENTATION

Académie: Lyon

Zone d'animation pédagogique: LOIRE CENTRE

Date d'ouverture: 05/03/1968

Centre d'information et d'orientation, Montbrison est centre d information et d orientation situé à Parc des Comtes de Forez, 42600 Montbrison (042).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 05/03/1968 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.