Section d'enseignement professionnel du Lycée Emmanuel Chabrier

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement professionnel du Lycée Emmanuel Chabrier situé dans la ville de Yssingeaux, dans le département Haute-Loire et la région Auvergne-Rhône-Alpes en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement professionnel du Lycée Emmanuel Chabrier et ses informations générales scolaires.

Adresse: Route de Queyrières LE PINY-HAUT, 43201 Yssingeaux

Mail: ce.0430039J@ac-clermont.fr

Ville: Yssingeaux

Département: Haute-Loire

Région: Auvergne-Rhône-Alpes

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Clermont-Ferrand

Zone d'animation pédagogique: YSSINGEAUX

Date d'ouverture: 01/09/1987

Section d'enseignement professionnel du Lycée Emmanuel Chabrier est section d enseignement professionnel situé à Route de Queyrières LE PINY-HAUT, 43201 Yssingeaux (043).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1987 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.