CENTRE ACADEMIQUE DE RESSOURCES POUR L'ENSEIGNEMENT PRIORITAIRE

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement CENTRE ACADEMIQUE DE RESSOURCES POUR L'ENSEIGNEMENT PRIORITAIRE situé dans la ville de Nantes, dans le département Loire-Atlantique et la région Pays de la Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement CENTRE ACADEMIQUE DE RESSOURCES POUR L'ENSEIGNEMENT PRIORITAIRE et ses informations générales scolaires.

Adresse: 4 chemin LAUNAY VIOLETTE, 44322 Nantes

Mail:

Ville: Nantes

Département: Loire-Atlantique

Région: Pays de la Loire

Type d'établissement: SERVICE DE LA DSDEN

Statut:

Académie: Nantes

Date d'ouverture: 01/09/1999

CENTRE ACADEMIQUE DE RESSOURCES POUR L'ENSEIGNEMENT PRIORITAIRE est service de la dsden situé à 4 chemin LAUNAY VIOLETTE, 44322 Nantes (044).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1999 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.