Circonscription d'inspection du 1er degré de Montargis Est

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Montargis Est situé dans la ville de Amilly, dans le département Loiret et la région Centre-Val de Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Montargis Est et ses informations générales scolaires.

Adresse: 158 rue Aristide Briand, 45200 Amilly

Mail: ce.ien45-me@ac-orleans-tours.fr

Ville: Amilly

Département: Loiret

Région: Centre-Val de Loire

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Orléans-Tours

Zone d'animation pédagogique: BASSIN NORD-EST

Date d'ouverture: 21/11/1966

Circonscription d'inspection du 1er degré de Montargis Est est circonscriptions inspection educ nat situé à 158 rue Aristide Briand, 45200 Amilly (045).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 21/11/1966 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.