Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement professionnel du Lycée polyvalent privé Saint François de Sales situé dans la ville de Gien, dans le département Loiret et la région Centre-Val de Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement professionnel du Lycée polyvalent privé Saint François de Sales et ses informations générales scolaires.

Adresse: 66 rue Paul Bert, 45504 Gien

Mail: ce.0451587f@ac-orleans-tours.fr

Ville: Gien

Département: Loiret

Région: Centre-Val de Loire

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Orléans-Tours

Zone d'animation pédagogique: BASSIN NORD-EST

Date d'ouverture: 01/04/1998

Restauration: Oui

Segpa: Oui

Section d'enseignement professionnel du Lycée polyvalent privé Saint François de Sales est section d enseignement professionnel situé à 66 rue Paul Bert, 45504 Gien (045).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/04/1998 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.